Evo ImPacT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aide / Astuces / Matériel / Technique

+8
ImPacT SaaozZ
ImPacT paco
ImPacT-Androiid
ImPacT CooL
ImPacT Caliban
ImPacT Rexanos
ImPacT Hermes
ImPacT Silverston
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Silverston Lun 11 Mar - 20:46

Bon je créer ce poste parce que ça fait un moment que je me dis que je dois m'acheter un casque car je suis toujours avec le casque livré avec la console. J'aimerais savoir ce que vous avez vous et s'il vaut mieux prendre un truc cher, ça me ferais un peu chier mais s'il mettre le prix pour avoir de la qualité je le mettrais ¨^
Bon c'est pas très clair mais bon, j'attend vos conseils (&)
ImPacT Silverston
ImPacT Silverston
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 267
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Hermes Lun 11 Mar - 21:07

Je ne peux que te conseiller l'achat d'un vrai casque gamer pour battlefield 3, le rendu sonore de ce jeu est monumental et sans un casque de qualité, on ne se rend pas bien compte de l'ambiance sonore du jeu.
Avec un bon casque le bruit des balles prend une autre dimension, les bruits de pas de tes adversaires et de tes collègues deviennent beaucoup plus perceptible.
Sans parler des petits détails sonores qui te permette de repérer l'équipe adverse et du bruits des véhicules terrestre et aérien.
Beaucoup de gens pense qu'on ne peux pas apprécier battlefield 3 sans avoir jouer sur une version pc (pour le visuel) mais moi je pense plutôt que l'on ne peux pas apprécier battlefield 3 tant qu'on a pas écouter vraiment les sons de ce jeu!!!

Pour ma part, j'ai un casque earforce xla filaire avec Controle du volume du Tchat. Controle du volume du jeu. Fonction Bass Boost. Longueur du cable 4,5 m. Fréquence 20Hz - 20KHz. Alimentation USB que j'ai payé 40 euros.
Prix plus que raisonnable comparer à d'autre casque hors de prix.
J'en suis pleinement satisfait, j'ai redécouvert ce jeu avec ce casque, la pureter du son est inégalable et le réglage indépendant du son chat et du son jeu est formidable, l'immersion dans le jeu est total grâce au réducteur de bruit environnant. ¨^ (&)
ImPacT Hermes
ImPacT Hermes
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1676
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

https://evoimpact.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Silverston Lun 11 Mar - 21:27

Merci pour ta réponse constructive ! 40 euros était le prix que je voulais mettre donc s'il ne faut pas dépenser des folies ça fait plaisir ¨^
J’hésitai avec le Triton Trigger aussi qui est à 39 au lieu de 49. Lequel vous me conseillé entre celui d’Hermès et celui là ?
ImPacT Silverston
ImPacT Silverston
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 267
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Rexanos Lun 11 Mar - 21:28

On en apprend tous les jours ! c'est vachement intéressant ça !
ImPacT Rexanos
ImPacT Rexanos
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 1040
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans le Sud !

https://www.youtube.com/user/Rexanos

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Silverston Lun 11 Mar - 21:34

Je ne te suis pas Rexanos Aide / Astuces / Matériel / Technique 882132275
ImPacT Silverston
ImPacT Silverston
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 267
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Caliban Lun 11 Mar - 21:37

Tout ce que je peux te déconseiller, c'est TOUS les Trittons, mon AX 120 que je possède toujours a eu son 1er problème au bout de 3 mois (tout bien branché mais impossible de parler, résultat obliger de tout débrancher/rebrancher plusieurs fois pour que ça marche), actuellement j'ai l'oreillette droite qui déconne et marche que quand elle veut. Fin bref, les avis que j'avais pu voir à droite et à gauche se sont bien confirmés dans mon cas...Heureusement que j'avais acheté ce casque à seulement 20€ sur Zavvi (site anglais) alors qu'il en coutait 60 en France^^

Pour le remplacer, je compte m'acheter la semaine prochaine (quand j'aurais reçu ma 1ere vrai carte bancaire^^) le Turtle Beach Earforce X12 (http://www.amazon.fr/gp/product/B005EQE0YM/ref=gno_cart_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1VHKK6MDPBBI3), j'ai lu quelques avis, il a l'air plutot convaincant, d'autant plus qu'il ne vaut pas très cher et que je n'ai pas besoin d'acheter l'adaptateur pour le HDMI (http://www.amazon.fr/product-reviews/B003TFW3VC/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1) car j'ai d'une : celui du Tritton et de 2 j'ai bricolé un peu et enlevé la coque de la prise qui cache l'entrée du port HDMI derrière la Xbox^^

EDIT : En passant ce casque pourrait peut etre me permettre de parler le soir étant donné qu'il y a certains avis disant que le micro est très sensible donc j'aurais peut etre juste à chuchoter donc ça devrait passer^^
ImPacT Caliban
ImPacT Caliban
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 261
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Silverston Lun 11 Mar - 21:43

Donc direction le Ear Force X12 ¨^
Mais ils faut un adaptateur HDMI pour le casque ??
ImPacT Silverston
ImPacT Silverston
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 267
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Caliban Lun 11 Mar - 21:44

Tout dépends si tu joue en HDMI ou non.
ImPacT Caliban
ImPacT Caliban
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 261
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Hermes Lun 11 Mar - 21:45

ImPacT Eikoz a écrit:Tout ce que je peux te déconseiller, c'est TOUS les Trittons, mon AX 120 que je possède toujours a eu son 1er problème au bout de 3 mois (tout bien branché mais impossible de parler, résultat obliger de tout débrancher/rebrancher plusieurs fois pour que ça marche), actuellement j'ai l'oreillette droite qui déconne et marche que quand elle veut. Fin bref, les avis que j'avais pu voir à droite et à gauche se sont bien confirmés dans mon cas...Heureusement que j'avais acheté ce casque à seulement 20€ sur Zavvi (site anglais) alors qu'il en coutait 60 en France^^

Pour le remplacer, je compte m'acheter la semaine prochaine (quand j'aurais reçu ma 1ere vrai carte bancaire^^) le Turtle Beach Earforce X12 (http://www.amazon.fr/gp/product/B005EQE0YM/ref=gno_cart_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1VHKK6MDPBBI3), j'ai lu quelques avis, il a l'air plutot convaincant, d'autant plus qu'il ne vaut pas très cher et que je n'ai pas besoin d'acheter l'adaptateur pour le HDMI (http://www.amazon.fr/product-reviews/B003TFW3VC/ref=dp_top_cm_cr_acr_txt?ie=UTF8&showViewpoints=1) car j'ai d'une : celui du Tritton et de 2 j'ai bricolé un peu et enlevé la coque de la prise qui cache l'entrée du port HDMI derrière la Xbox^^

EDIT : En passant ce casque pourrait peut etre me permettre de parler le soir étant donné qu'il y a certains avis disant que le micro est très sensible donc j'aurais peut etre juste à chuchoter donc ça devrait passer^^

Heyy Eikozzz le bricolage que tu as fait, c'est casser l'enveloppe de la prise qui va dérière la xbox pour qu'elle prenne moins de place et donc permettre l'accès au port Hdmi en dessous pour le casque, parce que si c'est ça j'ai fait exactement la même chose pour mon casquee ptdrrr!!!! (&)
ImPacT Hermes
ImPacT Hermes
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1676
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

https://evoimpact.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Silverston Lun 11 Mar - 21:49

Ok. Je ne joue pas en HDMI ¨^
Bon bah je part sur ce casque. Merci les gars !!
ImPacT Silverston
ImPacT Silverston
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 267
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Caliban Lun 11 Mar - 21:49

https://www.youtube.com/watch?v=fMSOxJMfSH8

A 1:35 ce que j'ai fait, et je crois que oui on a fait la meme^^
ImPacT Caliban
ImPacT Caliban
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 261
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Hermes Lun 11 Mar - 21:59

Ouéé binhh voilaaaa, je savais même pas qu'il existait un tuto pour ça, moi je l'ai fé au pif en espérant ne pas péter la prise mdrrr et ça a bien fonctionné!!!!! ¨^ (&)
ImPacT Hermes
ImPacT Hermes
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1676
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

https://evoimpact.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Rexanos Lun 11 Mar - 22:14

ImPacT Silverston a écrit:Je ne te suis pas Rexanos Aide / Astuces / Matériel / Technique 882132275

Je viens de capter qu'au lieu d'utiliser le casque un peu mauvais de base de la Xbox, je pourrais utiliser celui que je prends sur ordi ( qui lui est sacrément bien ! ).
ImPacT Rexanos
ImPacT Rexanos
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 1040
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans le Sud !

https://www.youtube.com/user/Rexanos

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Silverston Mar 12 Mar - 9:44

Ah ok lol!
ImPacT Silverston
ImPacT Silverston
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 267
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 26
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Hermes Mar 12 Mar - 10:18

Binhh oué normalement si il est compatible tu peux l'utiliser sur une xbox 360!!! ¨^ (&)
ImPacT Hermes
ImPacT Hermes
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1676
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

https://evoimpact.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT CooL Mar 12 Mar - 11:04

Tritton et je l'ai avec fil mais pas probleme. C'est un peu moins cher
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT-Androiid Mar 12 Mar - 11:34

Moi aussi trtton filaire aucun problème aussi .
ImPacT-Androiid
ImPacT-Androiid
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1661
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32
Localisation : Doullens

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT CooL Mer 13 Mar - 10:04

J'ai modifié le titre pour regrouper différents problèmes.
Le dernier DLC me bouffe 4 Go et je me demandais si je pouvais supprimer un dlc de map (Armo...) sans avoir de probleme par la suite.
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Hermes Mer 13 Mar - 11:12

Tu peux le faire oui mais tu n'auras plus accès à ce DLC, logiquee loll.
Mais ça n'a aucune répercussion sur le reste!!! ¨^ (&)
ImPacT Hermes
ImPacT Hermes
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1676
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

https://evoimpact.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT paco Mer 13 Mar - 13:14

@cool: ta xbox fait cb de giga ?
ImPacT paco
ImPacT paco
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 1258
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : rennnes

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT CooL Mer 13 Mar - 13:41

60 mais avec l'installation du disc multi joueur sur ma xbox, j'ai déjà 17 go sans parler des maj de ce matin...
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Hermes Mer 13 Mar - 16:03

Oulaa oui, il doit pas te rester grand-chose lol!!! ¨^ (&)
ImPacT Hermes
ImPacT Hermes
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1676
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

https://evoimpact.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT CooL Mer 13 Mar - 16:19

effectivement surtout pr les autres jeux. Jamais eu un jeu aussi pourri niveau maj Aide / Astuces / Matériel / Technique 525277793
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT Rexanos Mer 13 Mar - 18:06

Je te déconseille d'enlever le DLC, si un jour t'en as besoin tu seras content de l'avoir ! Pour faire de la place :
Pense à vérifier, si tu utilise internet, de virer tout l'historique, ça prend de la place. Cherche ensuite toutes les musiques/démos/films que tu aurais pu télécharger et vire les si t'en as plus l'utilité.
Si y a des jeux/profils que tu n'utilises pas, tu peux les supprimer, ça fera encore de la place.
Si t'es vraiment en galère niveau Go, achète un disque dur externe ( c'est vachement pratique et pas trop cher ), tu te prends une bonne journée pour mettre tout B3 et les DLC dedans et dès que tu veux y jouer, même plus besoin de CD ( je crois ), tu branches le disque dur et c'est parti !! ( je pense que tu peux le laisser brancher, le disque dur, faudrait se renseigner ).
J'espère que ça te sera utile (&) lol!
ImPacT Rexanos
ImPacT Rexanos
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 1040
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans le Sud !

https://www.youtube.com/user/Rexanos

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par ImPacT CooL Sam 23 Mar - 11:25

Comment on vire l historique... N importe qu'elle disque dur externe fonctionne via prise USB ? Renseignements très utiles... Merci
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Aide / Astuces / Matériel / Technique Empty Re: Aide / Astuces / Matériel / Technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum