Evo ImPacT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Informations sur les consoles next-gen

+8
ImPacT Ven0m "PasChance"
ImPacT paco
MerkeRz13
ImPacT SaaozZ
ImPacT-Androiid
Impact WindsurfMan
ImPacT CooL
ImPacT Hermes
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par Invité Sam 4 Mai - 10:25

Question
Si ta un dédoublement de la personnalité, est ce que tu pourras jouer a la fois sur PC 720 et 360 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT Hermes Sam 4 Mai - 10:31

Non mdrrr, déja sur pc et sur xbox 360, ça risque d'être dur donc de toute façon, je prendrais pas la nouvelle xbox!!! ¨^ (&)
ImPacT Hermes
ImPacT Hermes
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1676
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

https://evoimpact.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT CooL Sam 4 Mai - 15:52

Tout dépend de la rétro... Si oui, je prendrai la nvelle Xbox...
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Xbox 3 : La connexion permanente à Internet pas si obligatoire que ça

Message par ImPacT Hermes Mar 7 Mai - 21:04

C'est la grande terreur du moment : la rumeur galopante d'une connexion Internet obligatoire et permanente de la Xbox 3, rendant impossible l'utilisation de la console en mode offline. Ars Technica a mis la main sur un mémo Internet qui devrait en rassurer plus d'un puisqu'il stipule très clairement que la Durango, nom de code de la machine, sera capable d'assurer ses fonctions quel que soit l'état de la connexion Internet de son utilisateur. Même si les documents de VGLeaks avaient bien laissé comprendre qu'à l'image de la PS4, la Xbox 3 profiterait grandement d'une connexion permanente. En gros, les deux consoles vous offriraient plus de fonctionnalités si elles sont connectées en permanence mais pourraient aussi fonctionner offline.



« Durango est conçue pour délivrer le divertissement du futur tout en étant désignée pour être tolérante avec l'Internet actuel. Il y a un certain nombre de scénarios que nos utilisateurs s'attendent à voir se dérouler sans connexion Internet et ils devraient "simplement fonctionner" quel que soit le statut de leur connexion. Ils comprennent la lecture d'un disque blu-ray, regarder la TV en direct et, oui, jouer à un jeu solo.»

Evidemment, certaines questions restent en suspens, comme la nécessité d'activer un jeu en ligne avant de pouvoir l'installer, puisqu'une rumeur fait mention d'une installation systématique des jeux sur le disque dur de la console. Mais ce mémo, s'il est fiable, se veut relativement rassurant. En outre, comme le note Ars Technica, il semble confirmer indirectement un autre bruit de couloir relatif à la possibilité de brancher sa box TV sur la Xbox 3 pour en prendre directement le contrôle. (&)
ImPacT Hermes
ImPacT Hermes
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1676
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

https://evoimpact.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par MerkeRz13 Mer 8 Mai - 5:15

si je peux me permettre NE JOUEZ PA SUR PC !!!!! c'est horrible quand une jeux sors comme du BF3 ou Call of duty bizarrement trois jour après la sortie du jeux il y a des mec au niveaux maximum. PGM ? je ne penses pas.

J’accuserais plus la communauté PC à cheater comme des porc même 24heur après avoir acheter les jeux. sans compter les innombrable insulteur qu'il y a sur cette communauté. Moi même étant un grand fan du gameplay sur Pc j'ai du arrêter parce-que j'en avais marre d'une communauté immature formé principalement de tricheur. et puis un pc il faut constamment le changer si vous voulais tenir sur de nouveaux jeux ( sauf si vous avez un alienwar ) la je penses que vous êtres tranquille pour deux ans.
Voilà a par sa les jeux Pc sont pas mal aussi xD
MerkeRz13
MerkeRz13

Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Marseille/Brive-La-Gaillard

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT CooL Mer 8 Mai - 8:22

a ce point la... je resterai sur xbox et je prendrai ss doute la nvelle en Day one
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT Hermes Mer 8 Mai - 9:04

Loll, pour ma part vous savez déjà, je me suis pas pris un pc à 3500 euros pour la décoration ptdrrr. Mais je jouerais sur xbox 360 encore!! ¨^ (&)
ImPacT Hermes
ImPacT Hermes
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1676
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

https://evoimpact.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT CooL Mer 8 Mai - 9:15

revends ton pc et achete toi plein de nvelles xbox.... D'accord Very Happy
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT Hermes Mer 8 Mai - 9:46

Mdrrrrrr, qui sait?? Peux-être que je m'achèterais un jour la nouvelle xbox mais certainement pas à sa sortie, je vais attendre que son prix diminue!!! (&)
ImPacT Hermes
ImPacT Hermes
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1676
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

https://evoimpact.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT CooL Mer 8 Mai - 10:48

pas con... j'ai hate d'etre le 21 mai...
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Xbox 3 : Disparition des points Microsoft ?

Message par ImPacT Hermes Mer 15 Mai - 17:34

Selon une nouvelle rumeur diffusée sur le site de The Verge, on pourra dire adieu aux fameux points Microsoft pour la prochaine Xbox. En effet, Microsoft souhaiterait passer à un système de cartes cadeau similaire à celui d'itunes, et également permettre aux utilisateurs d'acheter du contenu directement avec de l'argent réel, par carte de crédit, comme sur PS3 actuellement.

Ce système serait également adopté sur le Windows Store, le Windows Phone Store et sur Xbox. On avait bien entendu déjà entendu parler de cette rumeur, qui semble donc revenir en force, peu de temps avant la révélation de la console, prévue pour le 21 mai, soit mardi prochain. Par contre, difficile de savoir si le constructeur abordera ce point précis durant la conférence... (&)

ImPacT Hermes
ImPacT Hermes
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1676
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

https://evoimpact.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT CooL Jeu 16 Mai - 7:39

vivement le 21 mai
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty La puissance de la PS4 loin d'être exploitée à fond

Message par ImPacT Hermes Jeu 16 Mai - 9:37

La démo de Killzone : Shadow Fall constituait incontestablement le moment fort de la présentation de la PS4. En effet, cet extrait de gameplay nous en a mis plein les mirettes et nous a plutôt donné confiance sur les capacités de la prochaine console de Sony. Pourtant, le studio Guerrilla vient de nous apprendre que la démo en question qui tournait en 1080p - 30 images/seconde n'exploitait pas du tout la totalité des capacités de la machine. Pour être précis, elle se contente même d'utiliser un peu plus de 4 Go de mémoire vive sur les 8 Go dont dispose la console. C'est en tout cas ce qu'on apprend en examinant le bilan proposé directement par le studio Guerrilla sur son site officiel. On y trouve notamment le détail de la façon dont la démo utilise les ressources en mémoire vive :



- Près de 3 Go sont dédiés aux graphismes
- Environ 1,5 Go sont alloués au système du jeu (moteur physique, son, IA...)
- 128 Mo sont réservés à la fameuse fonction Share (partage de la séquence de jeu en vidéo sur Internet)



On remarque au passage que la fonction Share, c'est-à-dire la totalité des fonctionnalités permettant de streamer directement sa partie, n'est pas très gourmande en termes de mémoire vive. Par contre, on ne sait toujours pas quelles sont les ressources réseau nécessaires pour la faire fonctionner.



Bref, Guerrilla retient surtout de cette expérience que le développement sur PS4 est simple et qu'on peut facilement optimiser l'utilisation de la mémoire vive de la console. Leur conclusion laisse rêveur puisqu'ils nous annoncent, concernant le développement sur PS4 : "Nous n'avons fait qu'effleurer la surface". (&)
ImPacT Hermes
ImPacT Hermes
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1676
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

https://evoimpact.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT CooL Jeu 16 Mai - 10:29

bonne nvelle pr la ps4... encore qqs jours a attendre ++
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT paco Jeu 16 Mai - 14:20

se serait bien si on pouvait enregistrer ses partis direct sur la console !!
ImPacT paco
ImPacT paco
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 1258
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : rennnes

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT Ven0m "PasChance" Jeu 16 Mai - 16:00

C'est bien beaux tous sa , Mais je veux voir juste le prix de la xbox ... et la technologie est plus tôt casse-couille quand sa tombe en panne
Donc j'espère juste que sa vas pas couter tros cher Informations sur les consoles next-gen - Page 3 3673926471
ImPacT Ven0m
ImPacT Ven0m "PasChance"
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 454
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Bouloc , Toulouse

https://evoimpact.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT Hermes Jeu 16 Mai - 16:13

Oué ou alors, y'a le PC ptdrrrr!!!!!!!!! ¨^ ++ (&)
ImPacT Hermes
ImPacT Hermes
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1676
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Marseille

https://evoimpact.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT paco Jeu 16 Mai - 16:16

arrete un peu on sait que tu va aller sur pc !!!!!lol Informations sur les consoles next-gen - Page 3 1370811962
ImPacT paco
ImPacT paco
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 1258
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : rennnes

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT Ven0m "PasChance" Jeu 16 Mai - 16:24

Bon on veux que je parte !! Très bien de toute façons je sur PC ( Le jeux avec des graphisme super dévellopés MINECRAFT )
Informations sur les consoles next-gen - Page 3 2321563053 Informations sur les consoles next-gen - Page 3 2569033069 Informations sur les consoles next-gen - Page 3 4073992535
ImPacT Ven0m
ImPacT Ven0m "PasChance"
Evo ImPacT
Evo ImPacT

Messages : 454
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Bouloc , Toulouse

https://evoimpact.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT CooL Jeu 16 Mai - 18:26

Moi je reste sur console et on va pouvoir s enregistrer comme sur Halo
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT CooL Lun 20 Mai - 14:38

Demain, conférence de Microsoft vers 19:00
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT-Androiid Lun 20 Mai - 16:49

Ah oui c'est demain
ImPacT-Androiid
ImPacT-Androiid
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1661
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33
Localisation : Doullens

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT CooL Lun 20 Mai - 18:12

Moins de 24h...
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT CooL Mar 21 Mai - 11:57

Ca approche, elle va durer 1 heure. C'est peu et bcp a la fois.
Retro et prix... m'interessent. Je pense en acheter une si les deux sont ok pr moi.
ImPacT CooL
ImPacT CooL
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 3251
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par ImPacT-Androiid Mar 21 Mai - 13:47

je regarder par curiosité aussi
ImPacT-Androiid
ImPacT-Androiid
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 1661
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 33
Localisation : Doullens

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur les consoles next-gen - Page 3 Empty Re: Informations sur les consoles next-gen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum